Le remplaçant d'Augustin de Romanet hérite d'une stratégie validée par l'évolution du marché du transport aérien, où la croissance s'est déplacée hors d'Europe.
Le leader mondial des technologies de membranes cryogéniques pour le transport et le stockage du GNL commence bien l'année. Le carnet est plein, ce qui offre une visibilité exemplaire.
Succès boursier fulgurant dans les jours qui ont suivi l'introduction de juillet 2023, le petit spécialiste du dessalement de l'eau de mer s'est écroulé l'année dernière avant son sursaut récent. Il est repris en main par un nouveau PDG.
Le spécialiste de la gestion de bases-vie situées en milieux extrêmes a enregistré un chiffre d'affaires en forte croissance l'an dernier. Il entend pour l'exercice en cours consolider ses positions.
Le constructeur aéronautique a livré seulement 348 avions l'an dernier après un quatrième trimestre presque à l'arrêt. Il devrait avoir enregistré en 2024 sa plus mauvaise année depuis 2020. Et son (...)
L'action retrouve ses plus hauts niveaux depuis 2019. L'année 2025 devrait permettre au constructeur automobile d'accélérer fortement dans l'électrique avec l'élargissement de la gamme R5 et le lancement de la R4.
Le fondeur taïwanais a fait état d'un bénéfice supérieur aux attentes des analystes au titre de son quatrième trimestre. Il continue de profiter des grands besoins en puces électroniques des géants (...)
Le groupe de solutions d'impression a enregistré de nouvelles commandes au second semestre 2024. Il a aussi profité de l'intégration de sa dernière acquisition et du règlement d'un litige en sa faveur. (...)
Philippe Salle, qui sera nommé PDG lors de l'assemblée générale du 31 janvier en lieu et place de Jean-Pierre Mustier, envisagerait de réunifier les deux grands pôles d'activité de la société, Eviden et (...)